Olivier Tucki, Chef chez Lafarques

Olivier Tucki est originaire de Chablis en Bourgogne.  Après avoir fait ses classes à l'école d'Hôtellerie de Paris, il débuta sa carrière à Londres au The Connaught Hotel, restaurant 1 étoile au guide Michelin. Il y resta 7 ans au côtés de Michel Bourdin, Maître Cuisinier de France.

Il déposa ensuite ses valises en Belgique et ne la quitta plus. Pendant deux ans, il travailla en tant que sous-chef au restaurant doublement étoilé De Bijgaarden avec Messieurs Vermeulen et Schlissinger. En contact avec Yves Mattagne, il occupa son premier poste d'Executive Chef.

Olivier Tucki : du Radisson SAS Balmoral au Sea Grill

Olivier Tucki s'installa ensuite en tant que chef au Radisson SAS Balmoral de Spa. Dans la perle des Ardennes, son talent fut rapidement récompensé par l'obtention des notes de 15/20 au Gault & Millau et de 8,5/10 au guide Lemaire.  Il exerça par la suite ses talents au fameux Restaurant bruxellois Sea Grill, 2 étoiles au guide Michelin.

Les nombreuses récompenses du chef Olivier Tucki

Après trois ans, Olivier Tucki choisit de se concentrer sur la gastronomie haut de gamme au Manoir de Lébioles. Avec son équipe, pendant 11 ans, il proposa une cuisine à la fois audacieuse et inventive. En 2012, le chef Tucki obtint 16 points au Gault et Millau. En 2014, il fut récompensé en remportant le Delta d'Or et en obtenant 4 toques dans le guide du même nom.

Depuis septembre 2017, il propose chez Lafarques une cuisine à la fois gastronomique, créative et basée sur des produits locaux.

Venez goûtez ses nouvelles créations culinaires et découvrez sa nouvelle carte.

Réservation au 087 84 01 77